Reglement de l'alliance

Aller en bas

Reglement de l'alliance

Message  ArtFabi le Dim 18 Déc - 21:41

ARTICLE 1°) Si une alliance que vous ne connaissez pas vous attaque pour une raison inconnus , ne foncez pas tête baissé dans le tas , prévenez l'alliance et on votera l'action a faire ( attaque , défense , politique ... )

ARTICLE 2°) Si une guerre est déclencher , Tout membre de l'alliance possédant 100.000 point ou plus est dans l'obligation de participer activement a la guerre ( car ceux qui on moins de point on forcément moins de troupe )

ARTICLE 3°) Si vous voulez déclarer la guerre a une alliance qui n'a encore rien fait contre vous , prévenez votre alliance et donner une raison valable pour l'attaque . Nous ne vous aiderons pas si vous commencer une guerre sans prévenir personne ...

ARTICLE 4°) Si des alliés de notre alliance sont en position de faiblesse , il est de notre devoir de les aider . Aussi je vous demanderais de bien vouloir , tous , essayer de fournir une aide positive : défense des alliés , envois de ressource , attaque ...

ARTICLE 5°) Ne jamais attaquer un membre d’une corporation forte ou alliée mis a part si une guerre est déclaré ou si on vous en a donner l’ordre.

ARTICLE 6°) Interdiction d'attaquer un membre de la corporation sous peine d'être attaqué par tous les autres membres de la corporation .

ARTICLE 7°) Aidé les nouveaux membre de l'alliance a s'adapter de toute les façon possible : Envois de ressources , défense de leur châteaux , et bien entendue , réservez leur un accueil chaleureux .

ARTICLE 8°) Un rapport mensuel pour chacun, Une information sur le nombre de troupes , La localisation du château principale pour une meilleur facilité d'organisation .
avatar
ArtFabi
Admin
Admin

Messages : 83
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum