Chevalier du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Remplacement Vacances

Aller en bas

Remplacement Vacances Empty Remplacement Vacances

Message  Ninja_neji Mer 25 Juil - 8:52

Pour évité que le remplacement des grande vacances ce repasse comme celle-ci : C'est a dire que je comprend très bien cette envie de voyager , de visité , de prendre l'aire , moi , je n'ai juste pas eu assez de font pour partir en Guadeloupe cette année. Mais si vous partez tous en même temps , et que vous donnez tous votre compte en "remplacement vacances " a la même personne , la personne concernée sera perdu ! En ce moment , il faut avoué que c'est mon cas , alors plutôt que de lui laisser un message avec ce qu'il faut monté sur chacun des château ( ce qui serais pour certain plutôt long ) , il vaut mieux que vous vous serviez des cinq petites pastilles qui se situe sous votre nombre de pièce d'or accumulé ( par défaut : choisir groupe ). Il suffira alors que vous renommiez les petites pastilles de façons utile ( comme : " château d'attaque " ," château caserne ", ou encore " château ressources ".). Après avoir fait ça , il suffira de sélectionné les pastilles correspondante a chaque châteaux . Cela vous prendra 5 minute au total , et évitera donc a votre remplaçant de perdre 5 heure ! Serte , vous laissez tout de même un peu l'initiative a votre remplaçant , c'est lui qui décidera de ce qu'il montera . Mais c'est tout de même mieux que de partir en envoyant un message pour dire juste :" Félicitation , vous avez été sélectionné pour me remplacer ! Bonne chance ! " et repartir comme un voleur .Car dans le cas ou vous donnez votre compte sans indication , vous laissez libre jeu a votre remplaçant , or , vous êtes le seul a savoir quel château fait quoi ! Donc si vous ne donnez pas un peu d'aide a vos future remplaçant , ils risque de se lassé et soit , arrêter de s’occuper de votre compte ( ce n'est pas mon cas, rassurez vous ) , soit , activé la méthode expresse ! ( et la , c'est mon cas , la méthode qui consiste a booster tout les bâtiment sans réfléchir a quoi que ce soit de façon a ce qu'ils soit tous sur un chiffre se terminant par un zéro ). Donc , pour évité ce genre de problème et de limité la gène occasionné , je vous conseille vivement de vous servir de ces "pastilles" !
Ninja_neji
Ninja_neji
Admin
Admin

Messages : 155
Age : 27
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum