Chevalier du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Role Play

Aller en bas

Le Role Play Empty Le Role Play

Message  Ninja_neji Sam 9 Juin - 11:18

J'ai constater que certaine personne ne savait pas ce qu'était le Role Play ( aussi dit RP ) . Ne vous inquiétez pas , c'est tout a fait normal ! Car les jeu de "Role Play " sont désormais très peu utiliser , ce jeu existait avant que les jeu comme les MMORPG soit inventer . Il consistait a crée une histoire où le joueur incarnait totalement le personnage jouer ! Le joueur parlait , chantait , jouait , travaillait comme le personnage qu'il inventait . L'ancêtre du MMORPG consistait a faire les même action que dans le MMORPG , mais il fallait tout calculer , je pense que vous savez que lors que vous tapé un monstre de Word of Warcraft par exemple , les dégât que vous infliger sont calculé par l'ordinateur de façon extrêmement rapide . Et bien avant , ce calcule était effectuer par un " Maitre du jeu " ! Le Maitre du jeu avait pour rôle d'inventer l’histoire , les lieu , faire les calcule et j'en passe ! Dans les sujet de forum Role Play , il n'y à pas de dommage a calculer , car c'est juste de la discutions ! Mais il faut tout de même que vous discutiez comme votre personnage ! Si votre personnage est un aristocrate , vous parlerez au langage soutenus , si il était chevalier , vous emploierez un vocabulaire chevaleresque ! Mais attention cependant , car il ne faut pas faire de discutions uniquement par rapport au temps où il a vécu et a sa catégorie social ! Vous devez aussi prêter attention a son état , si il est atteint de maladie grave , vous parlerez en toussant fortement , si il est ivre , vous parlerez comme quelqu'un qui a ( un peu ) abusé sur l'alcool ! Dans le sujet "La roue du destin " , vous n'avez pas a faire attention a la catégorie social où a l'époque où vivait le personnage que vous incarnée , mais lors que vous lancer votre dé journalier , votre personnage prend les effets que vous recevez par hasard , vous devez donc écrire au minimum deux message ! le premier contenant votre lancer de dé , et le deuxième contenant les modification du au résultat de votre lancé de dé sur votre personnage . Imaginons que je fait mon lancé quotidien , je tombe sur 2 , cela correspondrais donc a "Je ... HIPS ... vous vois ... " dans le tableau de la roue du destin . Donc , dans mon deuxième message , si je voulais écrire par exemple : " Je déteste cet effet , je n'arrive pas a bien faire la personne ivre ", et bien j'écrirais a la place : " Je déteste ... Le machin la ... effet , jeeeeee ... n'arrive pas ... HIPS ... bien a faire ...BAAATEAU SUUUUR L'EEEAAAUUUU ... personne ivre ... " ( notez que je fait plutôt bien la personne ivre ! ) . Si malgré tout ces explication vous n'avez pas compris , ce qui pourrait être normal vus que le RP est quelque chose d'assez simple a apliquer , mais d'assez dure a comprendre , contacter moi , par MP , par mail , ou sur skype , toute les information son sur mon profil . Merci a tous !
Ninja_neji
Ninja_neji
Admin
Admin

Messages : 155
Age : 27
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum